Kuala Lumpur

Posted by nidal on 03/05/2012

DSC_2096.jpgKuala Lumpur est une capitale plutôt sympathique même si il n’y a pas grand chose à y faire. 2 jours suffisent pour visiter la ville. Un petit tour dans Chinatown, puis un autre dans Little India, sans oublier le passage obligé devant les fameuses tours Petronas ! Il est astucieux d’y aller en fin de journée de façon à les voir de jour et de nuit. Si par contre vous voulez y monter, là, il faut débarquer à 6h30 pour commencer la queue, les guichets ouvrent à 8h (les places sont limitées). Nous n’avons pas eu ce courage. DSC03985.jpgKuala est aussi une sorte de Singapour, d’énormes centres commerciaux jalonnent le centre ville. On peut y passer la journée au frais et sans voir la lumière du jour. Après nos tentatives infructueuses de Phnom Penh, et Bangkok, Kuala nous aura permis de faire notre VISA indonésien, déposé à 9h le matin, récupéré le lendemain dans l’après-midi. EASY ! C’est aussi ici que nous disons au revoir à Max (merci pour la visite) pour accueillir, Steph, Jeff et les Licette.

PS: Toutes les photos sont ici.

 

 

3 Responses to Kuala Lumpur

  1. max

    Oui c’est pas mal kuala, mais il n’y a pas que les tours petronas, chinatown et little india. Tu as oublié de parler du super parc d’attraction nautique « Sunway Lagoon », ou je t’ai mis la roustasse au pentagliss…. :) , et du super lac perdu au nord de la ville ou nous avons jouer au poker! ;)

  2. nidal

    Le lac est dans les photos. Pour le Sunway Lagoon je suis pas tout à fait d’accord et si tu veux aller sur ce terrain je crois que Cynthia nous a mis d’accord tous les deux :-D

  3. Ben

    On va tâcher d’appliquer vos conseils pour la visite de la ville demain. Sinon pour le pentagliss on y était aujourd’hui et je crois que je vous aurais mis minable….